Thomas, 61 ans – Patient

« La réanimation, je l’ai traversée. Mais c’est le retour à la maison qui m’a le plus déstabilisé. Je ne reconnaissais plus ma propre vie, ni mes habitudes, ni mes repères. Il a fallu réapprendre. »

Thomas, 61 ans – Patient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *