La réanimation, je l’ai traversée…
« La réanimation, je l’ai traversée. Mais c’est le retour à la maison qui m’a le plus déstabilisé. Je ne reconnaissais plus ma propre vie, ni mes habitudes, ni mes repères. Il a fallu réapprendre. » Thomas, 61 ans – Patient
La réanimation, je l’ai traversée… Lire la suite »
